Design & Coding By ShevA
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MOTEUR |
Type |
10
cylindres en V à 90° |
Disposition |
Longitude
avant |
Bloc/culasse |
Alliage
d'aluminium |
Alésage
x course (mm) |
101,6
x 98,6 |
Cylindrée
(cm) |
7
990 |
Rapport
volumétrique |
9,6 à 1 |
Distribution |
1
arbre à cames latéral (chaîne) |
Soupapes
par cylindres |
2 |
Allumage/injection |
Gestion électronique
intégrale Chrysler JTEC |
Suralimentation |
Non |
Puissance
maxi |
383
ch à 5 100 tr/mn |
Régime
maxi autorisé |
6
000 tr/mn |
Couple
maxi |
62,7
mkg à 3 600 tr/mn |
Puissance
spécifique |
47,9
ch/l |
Couple
spécifique |
7,7
mkg/l |
Refroidissement |
Liquide
(11,9 l) |
Lubrification |
Carter
humide (6,9 l) |
Alternateur
(Amp./heure) |
125 |
Batterie
(Amprères) |
650 |
TRANSMISSION |
Boîte
de vitesses |
Borg-Warner
T56 à 6 rapports |
Différentiel
autobloquant |
Aux
roues AR |
Antipatinage |
Oui
(Dana type 44) |
CHASSIS
- SUSPENSIONS |
Type |
Cadre
tubulaire acier + poutre centrale |
Carrosserie |
Composites
+ fibres de verre renforcées (procédé RTM) |
Avant |
Triangles
superposés (alu), combinés ressorts/amortisseurs Koni
basse pression et barre antiroulis |
Arrière |
Triangles
superposés (alu), combinés ressorts/amortisseurs Koni
basse pression et barre antiroulis |
DIRECTION |
Type |
Crémaillère |
Assistance |
Oui |
Nbre
de tours volant |
2,5 |
FREINAGE |
Avant |
Disques
ventilés (Ø 330 mm), étriers fixes 4 pistons |
Arrière |
Disques
ventilés (Ø 330 mm), étriers flottants simple piston |
Antiblocage |
Indisponible |
PNEUMATIQUES |
Type |
Michelin
MXX3 |
Dimensions
avant |
275/40
ZR 17 |
Dimensions
arrière |
335/35
ZR 17 |
Jantes |
10J
x 17 AV/13J x 17 AR. Alliage d'aluminium, fixation
par écrou central |
DIMENSIONS
(m) - POIDS (kg) |
Longueur/Largeur/Hauteur |
4,44/1,92/1,19 |
Voies
Avant |
1,51 |
Voies
arrière |
1,53 |
Empattement |
2,44 |
Poids
(constructeur) |
1
540 |
Rapport
poids/puissance |
4,02 |
CONSOMMATION
(l/100 km) |
Urbaine
(normes ECE) |
33,5 |
Mixte
(normes ECE) |
20,5 |
Conduite
sportive |
31 |
Réservoir |
71
litres |
PERFORMANCES |
Vitesse
maxi |
284
km/h à 5 300 tr/mn en 5e |
400
mètres D.A. |
5,2
secondes |
1 000
mètres D.A. |
23,9
secondes |
0 à 100
km/h |
5,2
secondes |
0 à 200
km/h |
19,1
secondes |
REPRISES |
80-120
km/h en 4e |
4,5
secondes |
80-120
km/h en 5e |
7,1
secondes |
80-120
km/h en 6e |
12,4
secondes |
100-140
km/h en 5e |
6,4
secondes |
100-140
km/h |
12,2
secondes |
ETAGEMENT
BOITE (6 000 tr/mn maxi) |
1re |
88
km/h |
2e |
135
km/h |
3e |
187
km/h |
4e |
241
km/h |
5e |
284
km/h |
6e |
255
km/h |
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